Thé Pu-Erh agrémenté de gingembre et zestes de citron. Arômes naturels citron et ginseng.
Les thés Pu-Erh (post-fermentés) ont la particularité de se bonifier avec le temps.
Le thé Edelweiss est un thé blanc parsemé de thé vert au jasmin et de pétales de rose, arôme de violette.
La douceur du thé blanc accompagnées des goûts floraux du jasmin et de la rose en font une infusion très légère et délicate.
Thé noir parsemé de morceaux de fèves de cacao et d'amandes aux arômes naturels de vanille et chocolat. Un songe d'une nuit malgache qui mérite son grand succès.
Il est idéal pour le petit déjeuner ou pour accompagner une pâtisserie.
Le thé Clippers est un mélange de thé noir, de thé Oolong, de morceaux de noisettes sucrées, d'amandes et de vanille. Aux arômes naturels vanille, amande, caramel, cannelle.
Format pratique 20 sachets mousseline. Le Blue Detox de Kusmi Tea combine thé vert, maté et ananas pour une infusion tropicale, fraîche et tonifiante.Thé vert (36%) , cynorhodon, maté (17%), rooibos, arôme naturel (5%), menthe, guarana, ortie
Filtres papier extra longs pour pour théière ou pichet. Par 50.
Les filtres ne sont pas blanchis et sont biodégradables.
Ces boites à thé en métal, de la marque Cha Cult, permettent de stocker 100 grammes de thé.
Mélange de maté, de thé vert, morceaux d'airelle, feuilles d'orties et de mûrier. Arômes fraise, framboise et airelle.
Le maté est une plante aux vertus toniques et diurétiques. Elle est riche en vitamines et anti-oxydants. Le maté est originaire d'Amérique Latine.
Pendentif en thé représentant le signe astrologique chinois du bœuf.
Il est réalisé en thé Pu Erh compressé (non consommable).